Site pédagogique et fictif

M. Bassem — Philosophie de la Rue

M. Bassem — Philosophie de la Rue

Matière : Philosophie de la Rue

M. Bassem n'a pas de diplôme. Il a quelque chose de mieux : il a vécu.

Il enseigne la philosophie de la rue depuis une chaise en plastique qu'il a apportée lui-même le premier jour et n'a jamais rendue.

En cours, chaque débat se termine par "t'as pas compris la vie" et une pause de 20 minutes.

Point faible : il remet tout en question, y compris les horaires, les programmes et l'existence du lycée.

"La vraie école c'est dehors." — M. Bassem, depuis l'intérieur d'une salle de classe

Niveau de danger : 5/5

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*

Chargement, veuillez patienter…